Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adamsfamily
29 août 2011

Retour à la campagne

Hello !

Pour vous faire patienter (et oui, je n'ai pas encore trié les photos de cet été...), voici quelques photos prises ce week-end à la campagne.

La météo était plutôt bof, donc pas de piscine en vue.

Hugo en a profité pour perfectionner son style...

IMG_0003

IMG_0005

 

Comme nous avions oublié la poussette de Louise à Paris, il a bien fallu s'organiser pour partir en ballade... Heureusement, Hugo a bien voulu prêter son tricycle à sa petite soeur, et après un petit réglage nous avons pu partir tranquillement !

IMG_0007

 

A part quelques légères sorties de route, Hugo a adoré pousser le tricycle !

IMG_0006

IMG_0008

 

Petit tour habituel, mais cette fois-ci Louise a été très impressionnée par les chevaux !

IMG_0009

 

Elle a adoré son nouveau moyen de locomotion. Très à l'aise la fille !

IMG_0010

 

On n'oublie pas de sucer son pouce de temps en temps !

IMG_0011

 

Et on vérifie bien que son papa est toujours là !

IMG_0012

 

Prêts pour une petite photo de famille ?

IMG_0013

 

On recommence Louise !

IMG_0014

 

Hugo très concentré à lancer des feuilles dans l'eau !

IMG_0015

 

Bonne semaine à vous tous !

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On voit que c'est la rentrée, la plupart des blogs sont "rafraîchis" ou même carrément renouvelés! C'est fou comme les bébés grandissent vite, il faut que je profite de ma Shupinette à 200% pendant mes 2 derniers mois de congé maternité. Biz
L
Hello,<br /> <br /> cool le nouveau blog. J'aime la couleur de fond...ça prolonge un peu l'été. Louise a vraiment bien grandi.... AH !!! ça doit être l'air du Valais... A tout bientôt bisous à toux
Adamsfamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 795
Publicité