Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adamsfamily
27 septembre 2011

Louise fait ses 1ers pas

Hello !

Et oui, Louise a choisi un magnifique week-end pour faire ses premiers pas ! C'est encore hésitant mais elle progresse de jours en jours... Il faut dire qu'elle n'a que 10 mois et 4 jours, la cocotte !


MVI_0083

 

Nous avons encore pu profiter de la piscine durant ces 2 jours. Hugo se débrouille de mieux en mieux et commence même à sortir tout seul de l'eau avant d'y retourner très vite !

 
MVI_0084

 


MVI_0088

 


MVI_0089

 

En sortant de l'eau, vite on enfile son peignoir et on se sèche au soleil !

IMG_0091

 

En fin d'après-midi, petite ballade traditionnelle pour voir nos amis les cheveaux et lancer quelques feuilles et bâtons de bois dans la rivière.

Au retour, petite halte sur un banc pour Hugo...

IMG_0067

IMG_0069

 

On devine encore les traces de sa méchante griffure !

IMG_0070

 

Louise était bien installée dans sa poussette, en position j'attrape mon pied et je mange ma chaussette...

IMG_0072

IMG_0073

 

Dimanche matin, nous avons mis de la terre où nous avions coupé le houx, avant de semer du gazon.

Hugo, comme toujours, était là pour nous donner un coup de main !

IMG_0075

IMG_0076

IMG_0077

 

On vérifie bien qu'il ne reste plus aucune graine !

IMG_0078

 

Puis on arrose, d'abord avec l'aide de papa...

IMG_0079

 

...et ensuite tout seul comme un grand !

IMG_0080

 

Bonne semaine et gros bisous !

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oooh mais ils sont trop choux mes p'tits cousins :)
Adamsfamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 795
Publicité