Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adamsfamily
5 octobre 2011

Louise la cascadeuse !

Hello !

Depuis qu'elle a fait ses premiers pas, Louise rêve d'être cascadeuse...

Elle grimpe sur tout ce qu'elle trouve. Hier soir, voici comment nous l'avons trouvée, après avoir détourné notre regard quelques secondes...

D'abord je monte sur mon transat, les jambes fléchies et je lâche les mains :

IMG_0008

 

Ensuite je me redresse :

IMG_0010

 

Et enfin je me repose sur le canapé du salon !

IMG_0011

 

Et pour finir, une petite vidéo de notre petite princesse qui prend de plus en plus d'assurance pour marcher !


MVI_0005

 

 

Bisous !

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Louise marche !!!! Bravo petite Louise notre Leonie ta presque jumelle n en est pas encore la ! Tu es une vraie championne !
S
Elle est marrante cette vidéo. Me réjouie que Léna commence à marcher.
Adamsfamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 795
Publicité