Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adamsfamily
23 novembre 2011

Louise a 1 an !

Hello !

Désolée pour mon silence mais nous avions une bonne raison ! Nous étions en voyage de noces en Californie...

Promis, je vous mets tout bientôt des photos de notre périple !

Mais tout d'abord je voulais vous donner des nouvelles de notre petite princesse qui a fêté lundi son 1er anniversaire.

Pour l'occasion, mes parents sont venus nous voir et nous avons passé un magnifique we prolongé à la campagne !

Tous les jours, ballade pour rendre visite à nos amis les chevaux !

IMG_4962

 

Après, petit tour à la rivière pour y jeter des feuilles et des morceaux de bois.

IMG_4966

 

Et sur le chemin du retour, se cacher pour faire peur à son papy et à son papa !

IMG_4968

 

Après une promenade en poussette, Louise aime bien faire les derniers mètres à pied. Hugo, lui, abandonne la trotinette pour les épaules de son papy.

IMG_4971

 

Champagne !

IMG_4977

 

Toute la famille réunie !

IMG_4981

 

Louise avait mis sa nouvelle robe pour l'occasion !

IMG_5000

 

Miam un gâteau ! Hugo n'a pas hésité à aider sa petite soeur à souffler la bougie !

IMG_5008

 

Allo ?!? Quelle bonne idée ce téléphone !

IMG_5013

 

Et ces petites ventouse-pieuvres pour le bain, Louise n'en fait qu'une bouchée...

IMG_5021

 

Notre petite puce a été très gâtée, encore tout plein de bisous Louise !

IMG_4978

 

Bonne semaine à tous !

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh j'ai manqué l'arrivée de la petite !!! :(
M
joyeux anniversaire tres jolie petite louise!!
S
Tiens tiens, je me disais aussi que tu avais disparu de la blogosphère internationale!!! Alors, il était dans le brouillard le pont de San Francisco? Vite, les photos!!!!!
L
Et oui, ca y est, nos deux princesses ont 1 an...<br /> j'adore la bouille de Louise sur la dernière photo, on a envie de la manger de bisous!<br /> <br /> P.S.: je commencais à me faire du souci en ne te voyant plus poster, cool que la raison ait été un voyage de noces! vivement les photos...
D
Joyeux anniversaire (un peu en retard) à cette petite puce qui grandit bien vite.
Adamsfamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 795
Publicité