Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adamsfamily
19 décembre 2011

Petite déco de Noël...

Hello !

Ce week-end mes parents sont venus nous rejoindre à la campagne pour passer les fêtes de fin d'année ensemble.

Nous en avons profité pour décorer notre salon aux couleurs de Noël...

Voici donc nos décorations (désolée pour la qualité des photos, prises avec mon portable !).

Hugo m'a bien aidé à décorer le sapin apporté par mes parents. Par contre il aime bien mettre plusieurs boules ensemble, ce qui donne un charme particulier à certaines branches !

Noël 001

 

Notre cheminée, avec quelques décorations spéciales fêtes !

Noël 002

 

2 petites illuminations qui étaient prévues pour l'extérieur mais que nous avons finallement préféré garder à l'intérieur...

Noël 003

Noël 006

 

Et ce matin, Louise a essayé son petit jean "Le Temps des Cerises" acheté au magasin d'usines de Troyes le week-end dernier... J'adore le style !

Noël 007

Noël 008

Noël 009

 

Bonne semaine à tous !

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop joli les décos et trop choue la petiote :) bisous !
Adamsfamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 795
Publicité