Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adamsfamily
23 janvier 2012

Petits moments d'un week-end tranquille...

Hello !

Petit week-end tout doux à la campagne en famille.

Madame Louise mange sa banane, pendant que nous jouons à la Wii...

IMG_0277

 

Un moment d'inattention...

IMG_0278

 

Et hop, Hugo lui pique un morceau...

IMG_0279

 

Ce qui fait bien rire la miss !

IMG_0282

 

Et ne l'empêche pas de continuer à dévorer sa banane !

IMG_0280

 

IMG_0284

 

Hugo aime toujours autant les puzzle, encore plus lorsqu'il s'agit de son ami Flash !

IMG_0286

IMG_0287

IMG_0288

 

Louise aime beaucoup le chien reçu à Noël par Hugo...


MVI_0289

 

De mon côté, j'ai enfin eu le temps de terminer son pull et son bonnet.

IMG_0290

IMG_0292

 

Sinon, samedi petite virée au magasin pour acheter un objet incontournable dorénavant !

IMG_0298

 

Et quelques petites décorations lumineuses pour la chambre des loulous !

Côté fille...

IMG_0296

 

Côté garçon...

IMG_0297

 

 

Bonne semaine !

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien le programme du mardi !!!!!!!!
S
Chez nous on s'est amusés comme des gamins à décorer la chambre de Shupinette avec des autocollants repositionnables colorés. Y'en à Partout!
V
Décidément, les enfants ont tous leur même idoles, qu'ils habitent Paris ou Bogota ! La chaise m'a été prêtée par une copine mais sans le kit. J'ai craqué sur les pois marrons, années 70 !
M
je ris en te lisant : léonie a la meme chaise, avec le meme kit bébé marrons a pois, que ta louise.<br /> <br /> Oscar est fan de flash mac queen, comme ton Ugo ! décidément ....
Adamsfamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 795
Publicité