Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adamsfamily
14 février 2012

Activités de week-end...

Hello !

Ce dernier week-end il faisait beau mais très froid... il a donc fallu trouver de quoi s'occuper à l'intérieur !

Et quoi de mieux que la pâte à modeler. Il manquait malheureusement quelques ustensils, mais avec un peu d'imagination, on a quand même réussi à faire quelques spaghettis roses !

IMG_0321

IMG_0322

IMG_0323

 

Les cheveux de notre petite princesse poussent à la vitesse grand V. A la sortie du bain, j'ai donc testé une nouvelle coupe de cheveux. Son papa l'appelle mon petit sumo...

IMG_0327

IMG_0329

IMG_0330

 

Dimanche, petite séance de bricolage en limant la base d'une statue qui n'était pas très stable.

IMG_0333

IMG_0334

 

Bein oui, moi quand je mange un yahourt je suis assortie jusqu'aux joues !

IMG_0339

IMG_0340

 

Louise adore le petit os de sa peluche... Elle ne peut s'empêcher de se ballader partout avec le petit bout de plastique dans la bouche !

IMG_0344

IMG_0347

IMG_0348

IMG_0349

 

Dimanche, les températures sont un petit peu remontées. Nous en avons profité pour faire une petite ballade et tester les nouvelles lunettes de soleil de Louise. Elle est fin prête pour partir au ski !

IMG_0350

 

Bonne St-Valentin à tous !

Bisous

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
Adamsfamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 795
Publicité