Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adamsfamily
6 mai 2012

1er grand huit en famille...

Hello !

Petit week-end à Paris avec mes parents qui étaient venus il y a une semaine pour garder les enfants lors de notre virée en Corse.

Hugo voulait absolument nous montrer les manèges qu'il avait fait en notre absence à la foire du Trône...

Et là, Adams se dit : et pourquoi on ne ferait pas un grand huit tout les 3... Il faut dire que je déteste ça !

Bon, c'était un grand huit adapté aux enfants, mais j'ai quand même hurlé comme une folle.

En voici la preuve...

Sans titre

 

Inutile de préciser que Hugo a adoré !

Gros bisous et bonne semaine à tous.

Valérie 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Me réjouie d'aller à Disney avec ma Shupinette mais le grand 8, non, vraiment pas... t'es bien courageuse ;-)
L
On ne me fait pas non plus monter dans un grand huit, fût-il pour les enfants ! :-)
D
Pour peu qu'Hugo y prenne goût, il va falloir t'y habituer !!! Ou tu fais comme moi, tu prends comme excuse le fait de devoir garder la poussette .... Pour moi le problème c'est que maintenant on n'a plus de poussette à surveiller !
Adamsfamily
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 795
Publicité